Pour en revenir au clenbuterol, l’hypertrophie musculaire a été étudiée chez le rat. Ils sembleraient qu’elle soit causée par une augmentation de la conversion des fibres musculaires à contractions lentes en fibres à contractions rapides. Contrairement à Clenbuterol, qui se présente sous différentes formes, le Clenbutrol de Crazy Bulk n’est disponible que sous forme de comprimé.
Les hommes en font appel afin d’augmenter leur masse musculaire tout en perdant du poids. Fondateur de Home Fit Training & pratiquant de kickboxing, de fitness et de musculation depuis près d’une dizaine d’année. Spécialiste reconnu de la transformation physique et de la perte de poids, adepte du home training, il a aidé plusieurs milliers de personnes à maigrir et prendre du muscle depuis chez eux.
Au final, l’équipe TTU déconseille fortement la consommation de clenbutérol, que vous soyez un athlète professionnel ou amateur de musculation. Non seulement ce produit est dangereux pour la santé, mais il est également illégal. En revanche, nous vous recommandons vivement son alternative, le Clenbutrol de CrazyBulk. 100 % naturel, sans effets secondaires, entièrement légal et proposant les mêmes effets bénéfiques, ce produit est complet.
Il est également utilisé pour améliorer la performance physique en augmentant la force et l’endurance. Le Clenbutrol possède des effets similaires au clenbutérol sur l’organisme des athlètes. Il aide efficacement achat de stéroïdes anabolisants à faire fondre la masse graisseuse grâce à ses propriétés thermogéniques. Malgré cet effet d’amaigrissement, il aide à préserver la masse musculaire en ne ciblant que la graisse superflue.
Tremblements, anxiété, maux de tête, augmentation de la température corporelle avec transpiration excessive, voici les principaux effets secondaires constatés lors de la prise du « Clen ». Vous devriez jeter un oeil en salle de sport et constater le nombre de bodybuilders dont les mains tremblent anormalement pendant leur séance. Et par-dessus tout, le clenbutérol reste un produit illégal, dans la mesure où sa prise chez l’homme est interdite.
Le clenbutérol est un produit que de nombreux sportifs de haut niveau utilisent, notamment en musculation. Qu’est-ce qu’il est censé apporter aux athlètes et quels sont ses effets secondaires ? Faites le point sur le clenbutérol et sur le Clenbutrol, l’alternative la moins dangereuse que nous vous recommandons.
Lors de la consommation du Clenbuterol, la température interne du corps va augmenter légèrement et donc, davantage de graisse pourra être brûlée. Rappelons que le Clenbuterol est un puissant brûle-graisse qui fonctionne de façon relativement simple. Le composé anti-catabolisant va stimuler les récepteurs Beta-adrénergiques et accélérer ainsi le métabolisme de base. Ainsi, lorsqu’on prend du Clenbuterol, les récepteurs vont contraindre les cellules à produire plus de chaleur.
Cependant, les études sur la hausse du métabolisme provoquée par le clenbutérol n’existent pas. Cela dit, l’idée qu’il puisse te faire prendre des kilos de muscle (comme on peut le lire dans certains témoignages de forum) tout en brûlant du gras est un peu exagérée. En tant que bronchodilatateur, le clenbutérol est un médicament délivré sur ordonnance dans plusieurs pays.
Ses effets sur le système respiratoire, la masse musculaire et la graisse sont scientifiquement prouvés. En augmentant la synthèse des protéines et en réduisant la graisse corporelle, le Clenbuterol permet également d’augmenter la masse musculaire maigre. Au bout de 48 h sans clenbutérol, il reste 50 % du produit dans votre corps.